Comité de gestion

Rajesh SHARMA

Directeur Financier

Expert-Comptable et Secrétaire Général de la Société de l’Inde avec dix-huit (18) ans d’expérience en finance, comptabilité audit et fiscalité, Rajesh SHARMA a travaillé dans le monde de l’entreprise en Inde: Pepsico, Holdings Pvt Ltd, ITC Ltd et Geeta Ganesh Promoters Ltd, avant de rejoindre NGM au Gabon en octobre 2016 en tant que Directeur Financier.

Régis ACKEYI

Directeur des Ressources Humaines

Après dix (10) années passées au Canada, principalement dans le monde académique (1993-2003), où il a poursuivi des recherches de haut niveau en Sciences Humaines, Régis ACKEYI revient au Gabon et commence sa carrière en tant que Directeur Administratif et des Ressources Humaines à CIMGABON (Groupe Heidelberg Ciment ), entre 2004 et 2010. Puis, il rejoint Addax Petroleum à Port-gentil de 2011 à 2014. Depuis Février 2016, il est le DRH de la NGM avec pour objectif d’encadrer le processus des ressources humaines au sein de cette société en fort développement.

Ghislain Guy KELIET

Directeur I.T & Moyens Généraux

Après un début de carrière dans le secteur bancaire, au sein de BGFI, en tant qu’Assistant informatique, Ghislain KELIET est par la suite devenu Directeur adjoint Systèmes d’Information de ladite banque. Passé à l’industrie chez Weatherford, il a acquis une solide connaissance du forage et des procédés industriels et, notamment, les problématiques de QHSE. Il a rejoint NGM en février 2016 en tant que Directeur Informatique et a étendu son champ d’action à la gestion des Moyens Généraux.

Management Committee

Rajesh SHARMA

Finance Director

Certified Accountant and General Secretary in the Company of India with eighteen (18) years job experience in finance, accounting and audit, taxation, Rajesh Sharma has worked in business field in India: Pepsico, Holding Pvt Lyd, IYC…before joining NGM in Gabon in October 2016 as Finance Director

RĂ©gis ACKEYI

Human Resource Director

After ten (10) years spent in Canada, as a high level student in Human Sciences (1993-2003) where he led researches, he comes back in Gabon and started his carreer as Administrative and Human Resources Director at CIMGABON from 2004 till 2010. Then he joined Addax Petroleum Company in Port-Gentil from 2011 till 2014. Since February 2016, he is Human Resource Director in NGM. His objective is to supervise the Human Resource process .

Ghislain Guy KELIET

IT and General Means Director

After starting his career in the banking sector at BGFI as IT Asistant Ghislain KELIET later became an It Assistant Director of the Information Systems unit in the same bank.Next he worked at Weatherford, he has got strong skills on oil drilling and industrial processes as well as QHSE issues. He joined NGM in February 2016 as IT Director and extended his scope of action to the management of General Means Management.